- Lop
Connectivité spring business
Dim 9 Juin - 0:50
Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma Spring business avec l'application mydacia. Sur la business le bouton de partage de connexion est factice, on ne peut donc pas déclencher la connectivité
Qui a déjà réussi à connecter une business ?
Qui a déjà réussi à connecter une business ?
Re: Connectivité spring business
Dim 9 Juin - 8:45
Salut, tu veux dire qu'il n'y a pas de bouton, juste un cache ?
Tu peux faire une photo de ta console centrale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si c'est le cas, il serait intéressant de voir derrière le bloc si les fils avec prise 8 broches est présent.
Si oui, mais sans certitude, tu peux acheter le bouton : Bouton 282C52098R ou Moins cher ou 30€ sur ebay livraison gratuite
Tu peux faire une photo de ta console centrale.
Si c'est le cas, il serait intéressant de voir derrière le bloc si les fils avec prise 8 broches est présent.
Si oui, mais sans certitude, tu peux acheter le bouton : Bouton 282C52098R ou Moins cher ou 30€ sur ebay livraison gratuite
Lop aime ce message
- Lop
Photo du bouton factice
Dim 9 Juin - 11:57
Bouton
Voici la photo du bouton factice,j'espère que c'est visible, je ne sais pas vraiment insérer une photo
Voici la photo du bouton factice,j'espère que c'est visible, je ne sais pas vraiment insérer une photo
- Lop
Merci
Dim 9 Juin - 14:11
Merci beaucoup, tu m'as rendu espoir avec ce bouton si le cablage existe. Je vais attendre un peu parce que je viens d'acheter cette voiture et il faut bien que je regarde comment on peut démonter la console.
Il y a quelque chose qui m'intrigue. C'est les grands qui est présenté par l'application mydacia avec la possibilité synchronisée le véhicule et ne parle pas du bouton. Je vais une copie d'écran.
Il y a quelque chose qui m'intrigue. C'est les grands qui est présenté par l'application mydacia avec la possibilité synchronisée le véhicule et ne parle pas du bouton. Je vais une copie d'écran.
Dim 9 Juin - 14:42
Il faut regarder si le connecteur existe ou non !
Je ne ta cache pas que ce n'est pas une catastrophe, j'ai l'appli MyDacia et je ne m'en sert pas.
L'appli quand il fonctionne n'apporte pas grand chose... sauf pour l'hiver, pré-chauffer l'habitacle...
Pour ce qui est du chargement (voir le pourcentage) ou la géolocalisation (bien que je sais où est ma voiture), cette appli ne sert à rien !
Je ne ta cache pas que ce n'est pas une catastrophe, j'ai l'appli MyDacia et je ne m'en sert pas.
L'appli quand il fonctionne n'apporte pas grand chose... sauf pour l'hiver, pré-chauffer l'habitacle...
Pour ce qui est du chargement (voir le pourcentage) ou la géolocalisation (bien que je sais où est ma voiture), cette appli ne sert à rien !
Lop aime ce message
- Clo38
Lun 10 Juin - 14:39
Je trouve cette appli bien pratique. Je l'utilise surtout pour surveiller le niveau de charge sans être obligé de sortir.
Il y a aussi des infos sur les garanties et sur l'entretien.
Il y a aussi des infos sur les garanties et sur l'entretien.
Lun 10 Juin - 15:56
Oui effectivement, mais selon les cas, ce n'est pas nécessairement important... Je recharge à domicile en heures creuses uniquement... Donc je sais que je recharge env 65% la nuit ce qui est parfait...
Je l'a met en charge vers 10 à 20% de batterie restante, cela me permet de ne jamais être à 100%, sauf lors du rééquilibrage des cellules, assez rarement.
L'entretien, je sais que c'est en février, je ne suis pas très téléphone, j'utilise principalement le PC et je téléphone pour prendre un rendez-vous.
Je l'a met en charge vers 10 à 20% de batterie restante, cela me permet de ne jamais être à 100%, sauf lors du rééquilibrage des cellules, assez rarement.
L'entretien, je sais que c'est en février, je ne suis pas très téléphone, j'utilise principalement le PC et je téléphone pour prendre un rendez-vous.