Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gianni
Gianni
Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2023

Ma petite Spring après équipement Empty Ma petite Spring après équipement

Dim 5 Nov - 20:24
Petite modification de la vidéo pour y inclure une bande sonore plus audible. Suite aux remarques qui ont été faites, j'ai décidé de réenregistrer une version mise à jour de la vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, ni même si ce sera d'une quelconque utilité à la communauté. Mon intention est tout simplement de faire un petit résumé en images de ce qui est montré dans ce forum à travers divers tutos et d'en faire un "condensé" de ce que cela pourrait donner.
A noter que j'hésite encore à surteinter les vitres arrières et que j'ai le projet de passer en full led dès que j'aurais les bonnes références.

Si les admins estiment que ce post n'a pas d'intérêt, il ne faut pas hésiter à le supprimer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Enfin pour rester intellectuellement honnête, je me suis inspiré des présentations faites par 
-John Doe
-Le collectionneur
-TSERP
et peut-être d'autres dont j'ai oublié le nom.

En ce qui concerne le passage à une ligne de 32 A, j'hésite encore à le faire. Non seulement parce que cela entraînera un coût non négligeable car je devrai passer par un professionnel. En effet, je pense que je dois changer mon boitier et je ne m'estime pas assez compétent pour entamer ce travail. Mais pour le moment , vu mon usage de cette voiture, la ligne de 16 ampères renforcée que j'ai installée semble me convenir.


Dernière édition par Gianni le Mer 22 Nov - 8:23, édité 2 fois
John
John
Admin
Messages : 1282
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 48
Localisation : Nancy 54
https://dacia-world.forumactif.com

Ma petite Spring après équipement Empty Re: Ma petite Spring après équipement

Lun 6 Nov - 7:13
Merci pour ta vidéo, je la met directement sur ton post.

Il n'y a que moi comme admin, de plus merci de m'avoir cité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum