Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
John
John
Admin
Messages : 1285
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 48
Localisation : Nancy 54
https://dacia-world.forumactif.com

Remplacement des sièges avant Empty Remplacement des sièges avant

Dim 27 Mar - 12:21
Voici une vidéo de remplacement des sièges avant.







Les nouveaux sièges sont réglable en hauteur et chauffant.




Traduction du texte du roumain :
Il s'agit d'améliorer le confort de la nouvelle Dacia Spring.

Les sièges avant d'origine sont assez inconfortables, puisqu'ils n'ont pas de réglage en hauteur (ni le volant...) et très froids, du fait de la sellerie en cuir synthétique. Le donateur était une Opel Corsa C.

Les dessins sont valables pour les adaptateurs de siège côté droit, les adaptateurs de siège conducteur sont symétriques.

Avertissement! Si vous n'êtes pas un mécanicien accompli, n'essayez pas cela, travailler avec des airbags peut être dangereux ! Il faut un peu d'huile de coude, mais sinon c'est assez simple et le résultat est remarquable.

J'ai seulement amélioré ce que l'usine aurait dû mieux faire. Côté sécurité, les adaptateurs sont en acier doux de 4 mm, par rapport aux supports Dacia Spring de 2 mm...

Et la sellerie a fière allure, comme neuve, elle a été démontée, lavée et refaite, même si on ne le montre pas dans la vidéo...

La mousse était en très bon état, comme neuve, elle n'a pas eu besoin de réparations.

Et oui, je vis en Roumanie, et j'utilise l'anglais pour que tous ceux qui sont intéressés puissent comprendre. Je n'ai pas besoin de likes, d'abonnements ou de cloches, je voulais juste aider ceux qui sont intéressés, donc si ce n'est pas le cas, veuillez partir sans faire de commentaires, nous ne voulons pas entendre votre opinion.

Bonne chance!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum