Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yann
Yann
Messages : 165
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 49

Amortisseurs AR Empty Amortisseurs AR

Dim 4 Juin - 12:40
J'ai fait une bonne vérif de la voiture ce matin: cardans, roulements de roues, amortisseurs,....
Je n'ai rien constaté d'anormal à part que les amortisseurs arrières fuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis toujours en attente du remplacement des vis du berceau et en attendant ma liste de SAV augmente:
- grincement du siège conducteur
- fuite amortisseurs AR
- bruit lors de passage sur des bosses à basse vitesse
John
John
Admin
Messages : 1284
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 48
Localisation : Nancy 54
https://dacia-world.forumactif.com

Amortisseurs AR Empty Re: Amortisseurs AR

Dim 4 Juin - 20:04
Ah oui quand même, ils sont mort les amorto !
Yann
Yann
Messages : 165
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 49

Amortisseurs AR Empty Re: Amortisseurs AR

Mar 6 Juin - 19:23
Je suis passé au garage tout à l'heure pour les amortisseurs.
J'ai expliqué et montré la photo au gars, il a commencé par regarder si c'était pris en garantie, lol, genre des amortisseurs de 14.000km qui fuit ça ne passerai pas en garantie  lol!
Bon, il m'a rassuré en me disant que c'était pris en garantie  Laughing

Par contre, il y a une note à propos des amortisseurs, je cite de mémoire: "Ne pas changer les amortisseurs s'il y a un suintement, trop de cas de remplacement alors qu'ils ne sont pas HS".
Suintement c'est vague, quand je vois mes amorto, j'appelle pas ça un suintement mais bon, du coup ils ont un tuto pour tester les amortisseurs...
Il en a profité pour regarder la dispo, visiblement c'est en orange, soit en 48h.

J'ai décidé de leur laisser ma voiture pour vérif que lorsque les vis du berceau seront arrivées. D'autant qu'ils auront d'autres trucs à regarder.
D'ailleurs, le gars ne retrouvait pas la demande de SAV sur son ordi alors que son collègue l'avait trouvée il a 3 semaines...
John
John
Admin
Messages : 1284
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 48
Localisation : Nancy 54
https://dacia-world.forumactif.com

Amortisseurs AR Empty Re: Amortisseurs AR

Mar 6 Juin - 20:10
A partir du du moment qu'il y a une fuite dans les amortisseurs, ils sont tout simplement HS, il est marrant le mec !
Yann
Yann
Messages : 165
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 49

Amortisseurs AR Empty Re: Amortisseurs AR

Mar 6 Juin - 20:23
On est d'accord, mais pour Dacia non.
John
John
Admin
Messages : 1284
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 48
Localisation : Nancy 54
https://dacia-world.forumactif.com

Amortisseurs AR Empty Re: Amortisseurs AR

Mar 6 Juin - 20:51
C'est pour cela que j'ai hâte que le monopole des pièces détachés de 36 mois, soit passé car je préfère ne pas subir les réparations à 2 balles de Dacia pour remplacer de la daube par de la daube.

Il faut se faire une raison, remplacer ce genre de pièces, par exemple, du Monoe pour les amortisseurs et Bosch pour les plaquettes de frein, cela changera tout !

Ce n'est certainement pas Dacia qui pourra fiabiliser la voiture !

Yann aime ce message

Contenu sponsorisé

Amortisseurs AR Empty Re: Amortisseurs AR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum