Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Aller en bas
JoLeDalton
JoLeDalton
Messages : 235
Date d'inscription : 26/11/2022

Climatisation par appli hs ce matin ? Empty Climatisation par appli hs ce matin ?

Jeu 16 Fév - 7:52
Bonjour.

Je n’ai pas réussi à lancer le chauffage à distance par l’appli aujourd’hui. Le message disait que le serveur avait bien reçu ma demande mais qu’il mettait du temps à lancer ma demande.

Après 2 tentatives, le message s’est changé en problème et impossibilité de lancer le chauffage. J’ai dû le lancer manuellement depuis la Spring.

J’étais bien couvert en réseau, au même endroit que d’habitude c’est-à-dire à la maison et la Spring préconfigurée comme d’habitude.

J’ai cru lire sur différents forums qu’il y avait beaucoup de problèmes de communication avec les serveurs Dacia pour utiliser les services connectés c’est à dire la climatisation /chauffage à distance. Peut-être de leur faute du coup.
Arno31
Arno31
Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2022

Climatisation par appli hs ce matin ? Empty Re: Climatisation par appli hs ce matin ?

Jeu 16 Fév - 8:05
Salut,
Oui ça marche toujours pour moi. Par contre, j'ai eu une mise à jour hier de l'appli et j'ai effacé le cache juste après l'update... essaie peut être ça pour voir si ça fonctionne à nouveau.
A++, ArnO
JoLeDalton
JoLeDalton
Messages : 235
Date d'inscription : 26/11/2022

Climatisation par appli hs ce matin ? Empty Re: Climatisation par appli hs ce matin ?

Jeu 16 Fév - 9:25
D’accord. Merci.
Yann
Yann
Messages : 170
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 49

Climatisation par appli hs ce matin ? Empty Re: Climatisation par appli hs ce matin ?

Jeu 16 Fév - 18:28
J'utilise l'appli pour lancer la clim à distance, jamais eu de problème sauf cette semaine ou en 2 jours j'ai eu le même soucis que toi.
Je ne me rappelle pas si j'ai eu le soucis avant la maj de l'appli de cette semaine.
JoLeDalton
JoLeDalton
Messages : 235
Date d'inscription : 26/11/2022

Climatisation par appli hs ce matin ? Empty Re: Climatisation par appli hs ce matin ?

Jeu 16 Fév - 18:54
Je pense que c'est à cause des serveurs en carton de Renault. Ils devraient augmenter les capacités de leurs serveurs vu comment la Spring cartonne. Et je suppose que les modèles DACIA et RENAULT en général utilisent des services connectés aussi, pas seulement la Spring.
Contenu sponsorisé

Climatisation par appli hs ce matin ? Empty Re: Climatisation par appli hs ce matin ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum