Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
John
John
Admin
Messages : 1308
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 49
Localisation : Nancy 54
https://dacia-world.forumactif.com

Bootanimation pour autoradio Android Empty Bootanimation pour autoradio Android

Dim 20 Nov - 0:18
Pour ceux qui compte remplacer l'autoradio d'origine par un autoradio Android.

En attendant de recevoir la voiture, j'ai déjà l'autoradio Android, c'est un 9" 2Go de RAM et 32Go de stockage sous Android 10 depuis que j'ai fait la mise à jour.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Afin de personnaliser de démarrage de l'autoradio, il faut remplacer l'image Boot et l'animation (bootanimation).

La résolution de mon écran étant 1024x600, il faut absolument respecter la taille (ou plus petit).






L'image de boot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez directement le télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lien de l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




L'animation (bootanimation)



Une prévisualisation en gif :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fichier bootanimation.zip moins de 1Mo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Le résultat








Bien entendu, la question des 4 sorties de haut parleur ne se pose plus.


J'ai juste à tirer 2 fils HP vers l'arrière de la Spring et installer des HP.
avatar
momo47
Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2022

Bootanimation pour autoradio Android Empty Re: Bootanimation pour autoradio Android

Lun 21 Nov - 11:55
bonjour 
quel est le lien pour autoradio Android merci 
John
John
Admin
Messages : 1308
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 49
Localisation : Nancy 54
https://dacia-world.forumactif.com

Bootanimation pour autoradio Android Empty Re: Bootanimation pour autoradio Android

Lun 21 Nov - 16:45
Je n'ai pas de lien car je l'ai racheté à un ancien propriétaire de Spring qui n'avait jamais monté l'autoradio.

Mais un équivalent au mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le modèle B en 2GB/32GB

Si tu veux un peu mieux, le modèle C Octocoeur 3GB/32GB sera meilleur, forcément plus cher.
Myke
Myke
Messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2022

Bootanimation pour autoradio Android Empty Re: Bootanimation pour autoradio Android

Mar 22 Nov - 11:04
John a écrit:Je n'ai pas de lien car je l'ai racheté à un ancien propriétaire de Spring qui n'avait jamais monté l'autoradio.

Mais un équivalent au mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le modèle B en 2GB/32GB

Si tu veux un peu mieux, le modèle C Octocoeur 3GB/32GB sera meilleur, forcément plus cher.
Salut
Ça me dit quelque chose 😁
Acheter à un gars de Nice sur leboncoin?
Si oui j'ai failli l'acheter mais le gars n'a pas pu me donné une seul référence pour que je regarde un peut les info du machin avant de commander donc j'ai lâché l'affaire lol!

Du coup tu aurais une référence quelquepart sur la bestiole que je regarde un peut comment il fonctionne et les infos qu'on peut avoir dessus?
John
John
Admin
Messages : 1308
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 49
Localisation : Nancy 54
https://dacia-world.forumactif.com

Bootanimation pour autoradio Android Empty Re: Bootanimation pour autoradio Android

Mar 22 Nov - 12:41
Non pas sur leboncoin.

Oui c'est un XY AUTO 9212B.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, j'ai l'encadrement pour la Kwid, les connectiques, 2 cables USB, caméra arrière, antenne GPS.

Reste a attendre la Spring pour voir si le faisceau est correct, sinon, j'adapterai, comme dab.

Myke aime ce message

Contenu sponsorisé

Bootanimation pour autoradio Android Empty Re: Bootanimation pour autoradio Android

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum