Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
John
John
Admin
Messages : 1271
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 48
Localisation : Nancy 54
https://dacia-world.forumactif.com

Des retards de livraison pour les Spring et Jogger Empty Des retards de livraison pour les Spring et Jogger

Dim 9 Oct - 8:24
Des retards de livraison pour les Spring et Jogger



En raison de la pénurie de composants électroniques, les Dacia Spring et Jogger commandés avant le 16 juin connaissent des délais de livraison rallongés jusqu’à février et mars 2023. Les clients concernés par ces retards vont bénéficier d’un véhicule affichant la nouvelle identité de la marque.


Des retards de livraison pour les Spring et Jogger Dacia-Manifesto-restylage-4

Difficile attente pour les clients de Dacia. La pénurie mondiale de composants électroniques vient en effet rallonger les délais de livraison des Spring et Jogger. Les acquéreurs qui ne s’étaient pas encore vu affecter une place sur la chaîne de production vont ainsi devoir patienter jusqu’en février minimum. Une mauvaise nouvelle qui sera compensée par l’attribution de versions affichant le nouveau logo du constructeur.






Des Spring et Jogger retardés, mais avec la nouvelle identité


Des retards de livraison pour les Spring et Jogger Dacia-jogger-restylee-manifesto-WV-2022-012
Le Jogger 2023 affiche la nouvelle identité de Dacia sur sa calandre…

Des retards de livraison pour les Spring et Jogger Dacia-spring-restylee-manifesto-WV-2022-003
tout comme la Spring 2023. Les deux modèles seront livrés à partir de février.

Dacia a en effet présenté le 15 juin dernier sa nouvelle identité de marque, qui se traduit par un nouveau logo et une nouvelle calandre pour l’ensemble de la gamme. Les clients qui avaient passé commande jusqu'au 16 juin n'étaient normalement pas concernés par cette modification. Mais les retards de livraison ont repoussé la production de ces véhicules, qui vont désormais être fabriqués sur des chaînes calibrées pour les nouveaux designs. Le constructeur est donc contraint de proposer ce changement à ses clients. Mais, celui-ci se révèle plutôt avantageux.





Un avantage client de 1 100 € minimum



Des retards de livraison pour les Spring et Jogger Dacia-jogger-020-bd
La nouvelle identité de marque induit des changements de logo sur le volant.


En effet, il est réalisé sans surcoût, alors que les versions 2023 de la Spring et du Jogger sont proposées à des tarifs plus élevés que ceux pratiqués avant le début de l’été. Ce gain représente a minima 1 100 € (en comparaison des tarifs du mois d'avril) et n’implique pas de changement de motorisation, de teinte ou d’équipement. Les clients concernés seront contactés par le constructeur par courrier et devront donner leur accord. La Spring 2023 sera livrée à partir de février de l'an prochain. Quant au Jogger, il devra attendre février pour les versions équipées du moteur essence Tce 110 et mars pour celles pourvues de l'Eco-G 100.








Source : Des retards de livraison pour les Spring et Jogger Largus.fr_new-lg
Myke
Myke
Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2022

Des retards de livraison pour les Spring et Jogger Empty Re: Des retards de livraison pour les Spring et Jogger

Mar 11 Oct - 7:02
Encore heureux qu'il demande pas à payer la différence entre l'ancien et le nouveau design!
Tu as commander à un prix tu es livrer à ce prix! 
Le nouveau modèle aurait du être au même prix que l'ancien le seul truc qui fait qu'il ai augmenté c'est l'inflation et les prix de livraison qui on flambé entre temps. tant pis pour Dacia  si ils sont pas capable de livrer à temps ils ont qu'à arrêter de prendre des commandes alors qu'ils savent que derrière ça suit pas!

whatture n'aime pas ce message

John
John
Admin
Messages : 1271
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 48
Localisation : Nancy 54
https://dacia-world.forumactif.com

Des retards de livraison pour les Spring et Jogger Empty Re: Des retards de livraison pour les Spring et Jogger

Mar 11 Oct - 7:06
Bien au contraire, ils font une belle PUB à la TV... "Disponible à la commande" par contre ils ne parlent pas de délais !
Myke
Myke
Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2022

Des retards de livraison pour les Spring et Jogger Empty Re: Des retards de livraison pour les Spring et Jogger

Mer 12 Oct - 16:57
John a écrit:Bien au contraire, ils font une belle PUB à la TV... "Disponible à la commande" par contre ils ne parlent pas de délais !
Bientôt quand tu va commander ils vont te demander le modèle de quelle année tu veux pour ta livraison dans 1 ans

"Donc une dacia spring livraison novembre 2023, vous voulez le nouveau look 2022 ou vous préférer la version 2023 qu'on annoncera dans 6 mois?" lol!

alec68 aime ce message

gafyroots
gafyroots
Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2022

Des retards de livraison pour les Spring et Jogger Empty Re: Des retards de livraison pour les Spring et Jogger

Ven 14 Oct - 19:11
Perso leur logo je m'en fiche! Car rien n'a changé  fondamentalement d'un point de vue technologique !  Par contre la perte financière occasionné  pour les gros rouleurs, devrait être compensé par autrechose qu'un logo bidon. Désolé je trouve complètement ridicule leur communication  commerciale, époque d'attrape nigauds de toute façon,  bref...
avatar
jfrancoisd
Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2022
Localisation : provence

Des retards de livraison pour les Spring et Jogger Empty Re: Des retards de livraison pour les Spring et Jogger

Ven 14 Oct - 19:27
Bonjour
commande passée le 12 mars 2022
carte grise reçue le 24 aout 2022
arrivée au havre le 30 aout ( dixit mon vendeur d'après son ordi )
Prévision de livraison sur le bon de commande : 30 septembre 2022
et toujours pas de voiture ce jour , 14 octobre 2022.

Plus aucun délais annoncé ; cause officiel ; en contrôle qualité !!!!!!!!!!!!!!  sur le port du Havre ?????

Bon courage à tous.
JF
John
John
Admin
Messages : 1271
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 48
Localisation : Nancy 54
https://dacia-world.forumactif.com

Des retards de livraison pour les Spring et Jogger Empty Re: Des retards de livraison pour les Spring et Jogger

Ven 14 Oct - 19:32
Ouaip, c'est la merde...

Commande le 17 février 2022, plus du tout de suivi dans l'appli... Seule ma commerciale me donne de courtes infos.
Bref... je prends mon mal en patience car je la veux cette Spring. C'est le prix à payer !
Yann
Yann
Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 49

Des retards de livraison pour les Spring et Jogger Empty Re: Des retards de livraison pour les Spring et Jogger

Sam 15 Oct - 8:30
D'après mon commercial (appelé jeudi), il semblerait que certaines voitures ne soient plus concernées par le contrôle qualité.
Manque de chance pour moi, la mienne est toujours bloquée pour la livraison  Sad
Contenu sponsorisé

Des retards de livraison pour les Spring et Jogger Empty Re: Des retards de livraison pour les Spring et Jogger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum